GJ niederbronn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

l'importance des gens et des choses

Aller en bas

l'importance des gens et des choses Empty l'importance des gens et des choses

Message par Admin Dim 25 Avr 2021 - 20:17

Avez vous entendu parler de Bernard tapie ? Ben oui lui et sa femme ont été les pauvres  victimes d'une bande de voleur accessoirement d'origine étrangère. Ce dernier détail a été fourni par les victimes elles-mêmes. Si cela avait été mis en évidence par un autre blanc, il aurait été accusé d'incitation à la haine raciale. Bon soit. Quelle est la gravité de cette agression ? Les deux ont la figure et le moral très marqué.

Avez vous entendu parler de Christophe Fauquenoy ? Ben non, c'est un ouvrier blanc banal. Il a été égorgé dans son hall d’immeuble à Villeneuve-d’Ascq. Quelle est la gravité de cette agression ? Il est mort, tué par des dealers d'origine étrangère.

Les personnes et les choses n'ont que l'importance qu'on leur accorde.
La presse nationale, les médias officiels, les politiciens trouvent ce vol plus important que le meurtre. Ils voudraient que je crois que tapie est i m p o r t a n t. Personnellement je ne suis pas de leur avis.  Mais ai-je le droit de réfléchir dans cette France ?

Tapie agressé : crime de lèse-majesté.
ouvrier tué: normal ?


Richard RIDACKER

Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2019

https://gj-niederbronn.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum